Thouars. Plusieurs élèves intoxiqués au gaz au lycée Jean-Moulin

Ce jeudi 24 septembre les pompiers sont intervenus au lycée Jean-Moulin suite à une possible intoxication au gaz de plusieurs élèves de l'établissement. Une soixantaine d'élèves a été évacuée et auscultée.


Plusieurs élèves du lycée Jean-Moulin de Thouars ont été légèrement intoxiqués au gaz, ce jeudi 24 septembre 2020. 25 sapeurs-pompiers spécialisés dans le risque technologique sont intervenus en début d’après-midi après que plusieurs élèves se soient plaint de difficultés respiratoires et de picotements aux yeux. Une intoxication de grande ampleur en termes d’effectif puisque 56 élèves ont été évacués et auscultés par les pompiers. Une intervention qui a donc demandé une logistique importante. Heureusement, l’intoxication n’était que légère et seulement deux élèves ont été transportées au centre hospitalier, mais dont l’état de santé n’était pas jugé en danger. Des recherches seront effectuées pour déterminer s’il s’agissait d’une véritable fuite de gaz ou d’une mauvaise blague de la part d’un élève qui aurait pu ouvrir une bombe lacrymogène dans la salle, comme une rumeur le laisse penser au sein de l’établissement.


Article du 25 septembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI