Chinon. La fibre arrive dans le centre-ville

Le déploiement de la fibre optique est actuellement en cours sur le secteur de Chinon. Les premières habitations à bénéficier de cette installation sont situées dans le centre-ville. Les habitants pourront très prochainement en profiter.


Les premières adresses qui seront concernées recevront un courrier dans leur boite aux lettres la semaine prochaine. Il s’agit essentiellement du cœur de ville historique de Chinon (rues autour de la place du Général de Gaulle) et de quelques rues près du cimetière. Vous pouvez vérifier si votre adresse est éligible sur le site internet www.valdeloirefibre.fr. Des opérateurs peuvent vous contacter dès à présent pour vous la proposer. Attention, votre adresse est éligible mais des travaux seront nécessaires pour relier votre domicile de manière effective. Ces travaux sont effectués gratuitement par l’opérateur que vous aurez choisi.


Article du 25 septembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI