La Lande-Chasles : Opération nettoyons la nature renouvelée

Et malheureusement toujours autant de déchets au bord de la départementale reliant Beaufort en Anjou à Mouliherne, en passant par La Lande-Chasles !

 

 

Bord de départementale


"Des bouteilles de bières, des emballages d'un restaurant proposant de la vente à emporter bien connu ... on trouve cela en quantité " indique avec regret le maire de La Lande-Chasles. " Nous étions 7 cette année à faire ce nettoyage. Équipé de gants, masques et sacs poubelles, chacun à trouver matière à les remplir ... pendant plus d'une heure. Et chaque année, nous espérons que l'année prochaine il y en aura moins, et ce n'est pas le cas, malgré la sensibilisation de tous au respect de l'environnement, au bien être de chacun". Et le maire de conclure : " Chacun est reparti avec satisfaction d'un devoir accompli. RDV est pris pour septembre 2021."


Article du 28 septembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Alain Landry 28/09/2020 13:46:24

Manque peut être des poubelles le long des routes avec de temps en temps un parkings enherbées et une tables J en parcours des chemins...pas de poubelles pas de toilettes sèches Pas de tables encore que la landes Chasles fait des efforts... Le gué de nouy par exemple Mais il faut pas avoir peur de multiplier les points



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI