COVID. L'équipe U18 - 2 féminine du Saumur Basket en quarantaine

Un cas de Covid a été détecté chez une jeune joueuse U18 - 2 du Saumur Basket Club. Toute l'équipe a été placée 7 jours en quarantaine. Ce fut l'urgence samedi au SLB.

 

 


La procédure "cas contact" est en place à l'Agence Régionale de Santé. Une des jeunes joueuses a été déclarée positive à la COVID 19 samedi après-midi. Aussitôt les services de l'ARS ont averti le Saumur Loire Basket à 16h30 qu'une des membres des U18 - 2 qui jouaient dans la région d'Angers était atteinte de la Covid. Averties, les joueuses ont regagné le vestiaires et le match qui devait se dérouler à 18h n'a pas eu le lieu. Les joueuses et accompagnateurs vont être testés. En attendant, elles ont été placées en quarantaine et vont devoir attendre les tests avant de reprendre le chemin du lycée et de la salle de basket.
Le club lui continue d’accueillir ses équipes.


Article du 28 septembre 2020 I Catégorie : Sport

 


6 commentaires :


Commentaire de Parents 28/09/2020 17:49:30

Feuilles volantes pour le recensement à l'entrée de la salle slb 49 ! Pas assez pour la journée ! Que deviennent ses feuilles volantes ??



Commentaire de Parents 28/09/2020 19:37:41

Et personne à l’accueil non plus !



Commentaire de Parents 28/09/2020 20:37:50

Pourquoi pas un cahier par We pour eviter les feuilles qui volent au vent



Commentaire de Aucune place à la polémique 28/09/2020 21:45:35

Le SLB49 met tout en œuvre et fait son maximum pour gérer cette situation face au COVID 19 néanmoins le respect des protocoles imposé par les institutions est l’affaire de tous et aucune association ne pourra tenir sans l’implication et la responsabilité de chacun, face à ce risque aucune polémique n’a sa place . COVID tous concernés.



Commentaire de Parents responsables 29/09/2020 07:56:09

Ils sont ou les dirigeants le week-end, on les voit pas a la salle ! Ils ne peuvent pas donner de lecon quand meme.



Commentaire de Nulle polémique 29/09/2020 08:39:18

Face à cette crise rien de sert de polémiquer mais il faut tout de même écouter les idées de chacun et appliquer les bonnes pratiques constatées dans les autres salles. Les clubs sportifs doivent être à 200% mobilisés s\'ils ne veulent pas se voir interdire l\'accès aux salles.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI