28 octobre à Doué-en-Anjou. Sortie famille à Terra Botanica avec le CCAS

Pour cette nouvelle sortie familiale, le CCAS de la commune de Doué-en-Anjou propose aux douessins de célébrer l'automne le mercredi 28 octobre dans les jardins de Terra Botanica, premier parc à thème d'Europe entièrement dédié au végétal.

En 2018 le CCAS avait emmené les famille au jardin Camifolia.


Cette période est l'occasion de découvrir le parc sous ses couleurs d'automne et de profiter d'animations dédiées à Halloween en famille. Les attractions et animations habituelles seront-elles aussi de la partie avec une multitude de découvertes inédites. Qui peut s'inscrire ? Tout habitant de Doué-en-Anjou, seul, en famille ou entre amis. Les enfants doivent être accompagnés. Les places étant limitées, la priorité sera faite aux familles avec enfants.

Infos pratiques : Mercredi 28 octobre. Tarifs : 2€ pour les enfants de 3 à 17 ans, 3,50€ pour les adultes. Départ place du Champ de Foire à 10h30, retour à 18h30. Renseignements auprès du CCAS, 1 place Justice de Paix à Doué-la-Fontaine. Contacts : 02 41 83 98 46 ou par mail accueil-ccas@doue-en-anjou.fr.


Article du 25 octobre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI