4 novembre à Chinon : Atelier citoyen pour la transition écologique

L’association CPIE Touraine Val de Loire invite les habitant·e·s de la Communauté de Communes Chinon Vienne & Loire à devenir acteur.rice·s de la transition du territoire. Rendez-vous est donné le mercredi 4 novembre à Chinon.


Comment se nourrir, se chauffer, consommer... Tout en respectant l’environnement et nos semblables ? Comment s’y prendre pour construire un territoire plus équitable, viable et durable ? Comment s’organiser à plusieurs et lancer une dynamique ?

Infos pratiques : Pour participer à la création de ce groupe de réflexion citoyenne, et construire collectivement des solutions en mesure de contribuer à l'échelle locale à la transition écologique, le rendez-vous est donné le mercredi 04 novembre 2020 à 19h à Chinon. (Le lieu sera précisé ultérieurement). Inscription auprès du CPIE : 02 47 95 93 15.


Article du 26 octobre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI