Du 17 octobre au 1er novembre : Halloween au Château de Brézé

Du 17 octobre au 1er novembre, le château de Brézé propose son programme Halloween : parcours jeux dans les souterrains et parc du château, découverte de l'histoire du site... Une découverte pour toute la famille.

 

 




Les propriétaires du château de Brézé, le Comte et la Comtesse de Colbert ainsi que leurs enfants Charlotte, Clotilde, Constance et Camille sont heureux de vous accueillir pour un nouvel évènement Halloween. Pour cela, l'équipe du château a concocté des parcours et des jeux dans les souterrains et le parc de l'une des merveilles de la Vallée des Rois. Découvrir l'histoire du château en s'amusant, tout cela dans une ambiance halloweenesque avec en récompense un petit goûter dans les règles sanitaires!

Infos pratiques : Du 17 octobre au 1er novembre, tous les jours de 9h30 à 18h, sans interruption - Le tarif pour chaque enfant participant est de 7€, le tarif pour les adultes accompagnant est de 7€ dans la limite de 2 enfants par adulte - Renseignements: www.chateaudebreze.com Tel: 02 41 51 60 15


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 14 octobre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI