Doué-en-Anjou. Relevé des compteurs d'eau du 26 octobre au 16 novembre

Le service eau et assainissement de la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire procède à sa campagne annuelle de relevés des compteurs d’eau potable à Doué-la-Fontaine, commune déléguée de Doué-en-Anjou, du lundi 26 octobre au lundi 16 novembre 2020.


Du lundi 26 octobre au lundi 16 novembre 2020, Frédéric Charetier, Hervé Le Gleut, Ivan Foucault et Stéphane Rondeau, agents du service, auront pour mission d’accéder aux compteurs présents sur les différentes propriétés de la commune afin de procéder aux relevés d’index. Chez certains abonnés, ceci nécessite encore un accès visuel au compteur. Il est donc demandé de bien vouloir faciliter l’intervention des agents du service eau et assainissement en maintenant les compteurs accessibles.

Infos pratiques : Le service eau et assainissement se tient à la disposition des usagers pour tous renseignements, par téléphone au 02 53 93 50 81 ou par mail à : dege.regie.eau.ouest@agglosaumur.fr


Article du 23 octobre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI