Athlétisme. Le CAPS se projette pour les quatre prochaines années

La soixante-cinquième assemblée générale du Club d’athlétisme du Pays saumurois s’est tenue vendredi 16 octobre à la salle du Thouet. Elle était dirigée par le tout nouveau président du caps Aurélien Pichon.

Les meilleurs athlètes ont dansé de joie après la lecture du palmarès


Le maire de St Hilaire st Florent Marcus Néron, lui-même ancien athlète, accueillait les participants en ces termes : “ si l’on m’avait dit lors de mes débuts au CAPS, comme cadet en 1980, que j’ouvrirais une assemblée générale du CAPS quarante années plus tard en tant que maire, je ne l’aurais pas cru ! “ Malgré les sévères restrictions sanitaires, les présidents des sections locales et les participants se sont réjouis d’être là.
Dans un premier temps, ils ont approuvé le budget présenté par le nouveau trésorier Alban Lebouteiller. L’athlète Sylvain Bonnet en mode « boutique » et la vice-présidente Tiphanny Guédon, sous forme de chorégraphie, ont créé une atmosphère particulièrement chaleureuse et sympathique pour présenter le comité directeur.

Objectifs : du concert et du plaisir

Le projet club et la feuille de route pour l’atteindre, imaginés grâce à la lecture du rapport en vue de l’A.G. août 2024 fut un moment particulièrement intense. Quoi de plus concret que de se transporter quatre années plus tard pour bien comprendre les objectifs : trois salariés à temps plein, des partenaires devenus amis, des écoles, collèges, lycées participants, des entraîneurs et officiels expérimentés et disponibles, une commission médicale efficace, et, bien sûr, des athlètes heureux de se retrouver ensemble quelque soit leur pratique (découverte, compétition, running ou santé).
Devant une salle à l’écoute, Éric Hérault, manager général du club, a présenté son plan d’action. Les animatrices Geneviève Guiblet et Véronique Gabory ont montré l’importance de la formation des juges et des intervenants sur les compétitions.

Remerciements et félicitations

Le président a repris la parole pour présenter les fidèles et les nouveaux partenaires du CAPS. En conclusion, il a tenu à remercier les sortants, féliciter les champions du CAPS et les salariés qui assurent l’avenir du Club et la liaison avec la multitude des bénévoles.


Article du 18 octobre 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI