Courrier du lecteur : Urgences du CH de Saumur, accueil parfait

Suite à notre courrier du lecteur "Belle bourde du service des urgences du centre hospitalier de Saumur" (le courrier du 14/10), un kiosqueur nous fait part de sa grande satisfaction du service rendu par ce même service. "Pourquoi ne pas le dire ?"

remerciements


Quand ça se passe mal, on le dit et on critique. Quand ça se passe bien, ne nous gênons pas pour le proclamer. Ce matin, suite à une chute, hors de chez moi, j'ai été transporté par les pompiers aux Urgences de l'hôpital. Accueil parfait, attente normale, soins parfaits. Merci les pompiers, merci le personnel de l'hôpital. Merci d'être dans un pays avec de tels services. Bravo !


Article du 19 octobre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


10 commentaires :


Commentaire de C'est bien aussi de le dire 19/10/2020 13:18:23

Mais ne pas cacher non plus quand ce n'est pas bien. Par ailleurs, dire aussi en toutes circonstances quand cela est bien et sur tous les sujets car trop souvent les commentaires haineux dominent. Ceux qui ont des choses positives à dire doivent se manifester également. Ne laissons pas la haine et la désinformation de certains gagner du terrain. Et la haine commence malheureusement souvent par des propos de simples citoyens.



Commentaire de Un procès en diffamation ? 19/10/2020 18:52:12

On arrondit les angles chez kiosque ?



Commentaire de La rédaction 19/10/2020 18:56:58

Non, nous publions les témoignages et réalités.



Commentaire de lili49 20/10/2020 01:53:25

Oui, il est bon que le bon comme le mauvais soit dit ,il ne me parait pas pour arrondir les angles,mais un peu d'honnêteté et de vérité ds un monde de fou,rétablie les choses de temps en temps .... Merci un peu de positif,fait du bien à travers tout le négatif que nous vivons .



Commentaire de merci 20/10/2020 07:40:37

merci a la personne qui a envoyé cet article,au moins un peu de reconnaissance pour le personnel soignant ,pompiers ,ambulanciers et d'autres qui les accompagnent J'espére que ça leur redonnera du baume au coeur car parfois ils sont bien découragés



Commentaire de Gédéon 20/10/2020 08:13:35

Bien sur qu'il faut dire que nous avons des services d'urgence qui font un travail remarquable. J'aurais du intervenir plus tôt. Moi aussi victime d'une chute, je dois à l'honnêteté intellectuelle et à la vérité tout simplement de signaler l'implication sans failles de tous ces soignants. N'oublions pas non plus de remercier tous ces infirmiers et infirmières qui se dépensent chaque jour sans compter leur temps, les kilomètres parcourus etc...Merci à tous.



Commentaire de JeanP 20/10/2020 09:49:16

Arrêtons de tirer sur l'ambulance!Cela fait des mois que les urgentistes tirent la sonnette d'alarme sur les conditions lamentables des hôpitaux qui ressemblent désormais à des dispensaires du tiers monde;bien sur il faut dénoncer ce qui ne va pas.Sur les 30000 passages chaque année, la grande majorité est satisfaite malgré tout. Moi-même pas plus tard que mardi dernier,suite à chute,luxation de l'épaule,prise charge 18h ,radio,anesthésie,remise en place du bras, radios,compte rendu, attelle ,et sortie 22h, L'équipe en place fut au top!!!!



Commentaire de Michel Sors-Vilatte 20/10/2020 15:34:42

Pourquoi mon commentaire d'hier n'a-t-il pas été publié



Commentaire de brugiere 20/10/2020 15:38:00

oui, il faut le dire: l'accueil aux Urgences est très bon. ( de même qu'au CHS) certains y trouveront ceci ou cela. mais il reste que nous n'avons qu'à nous féliciter de ce service public. et pour avoir du le tester, je me disais que nous avions de la chance en France, d'avoir de tels services qui tournaient bien...



Commentaire de La rédaction 20/10/2020 16:29:52

désolé, pas de souvenir



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI