Maine-et-Loire. Tempête Barbara : Des rafales de vent jusqu’à 90 km/h attendues cette nuit

Le département de Maine-et-Loire est classé en vigilance jaune pour vents violents par Météo France. Conséquence directe de la tempête Barbara qui souffle actuellement en Espagne et au Portugal et qui se dirigera sur la France durant cette nuit.


De puissants vents sont annoncés pour cette nuit dans le Maine-et-Loire, comme sur l’ensemble du territoire. En effet, la tempête Barbara qui souffle actuellement sur la péninsule ibérique remontera petit à petit sur la France. Le gros des bourrasques pour ce qui concerne le département se produira dans la nuit de ce mardi 20 au mercredi 21 octobre. Les vents continueront jusque dans la journée de demain et s’estomperont petit à petit. Météo France prévoit des vents constants à 35km/h, mais des bourrasques pouvant atteindre jusqu’à 90km/h. Ce souffle sera accompagné de pluies, mais le thermomètre sera plus élevé que ces derniers jours en frôlant les 20 degrés au plus fort de la journée de ce mercredi. Cette tempête est annoncée moins destructrice que la tempête Alex il y a quelques semaines.




Article du 20 octobre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI