Saumur. L'émission "N'oubliez pas les Paroles" recherche des candidats Saumurois

L'émission "N'oubliez pas les Paroles", présentée par Nagui et diffusée tous les soirs sur France 2, recherche des candidats dans le Saumurois.


Vous aimez chanter et êtes incollable sur les paroles des chansons du répertoire français ? Alors vous pouvez très certainement tenter votre chance pour participer à l’émission N’oubliez pas les Paroles, diffusée sur France 2 du lundi au samedi à 18h40. En effet, l’équipe casting est actuellement à la recherche de candidats dans le Saumurois. Pour ce faire, il suffit de remplir un questionnaire sur le site https://inscription.noplp.tv. Vous devrez répondre à plusieurs questions et informations. Grâce à ces informations, l’équipe casting pourra vous contacter par téléphone, SMS ou mail et vous pourrez ainsi passer les tests de sélection. L’inscription ne prend pas plus de deux minutes. vous pouvez également candidater par téléphone au 01 49 17 84 20.
Alors chanteurs du dimanche, chanteurs de salle de bain ou chanteurs émérites, tentez votre chance !


Article du 21 octobre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI