Doué-en-Anjou. La commune recrute trois agents recenseurs du 4 janvier au 27 février 2021

La commune de Doué-en-Anjou procède, pour le compte de l’INSEE, au recensement de sa population chaque année sur la base d’un échantillon de la population. La collecte des données se déroulera de janvier à février 2021.


Dans le cadre du recensement de la population, la commune de Doué-en-Anjou recrute trois agents recenseurs du 4 janvier au 27 février 2021. Une formation sera préalablement assurée par l’INSEE début janvier et après une tournée de reconnaissance sur le secteur défini, les agents recenseurs devront prendre contact avec les personnes sélectionnées et proposer la collecte des données par internet de préférence. Ils devront rendre compte de l’avancement de la collecte au coordonnateur communal à la mairie centrale.
Il convient impérativement pour assurer dans de bonnes conditions de cette mission d’être disponible sur toute la période du recensement, disposer d’un téléphone portable personnel, être titulaire du permis de conduire et posséder un véhicule personnel. L’agent recenseur doit être rigoureux, organisé, apte à se repérer sur le terrain, être discret, avoir de bonnes qualités relationnelles et être à l’aise avec l’outil informatique pour accompagner les personnes sur internet.

Infos pratiques :
Pour candidater : prise de contact et envoi des candidatures (lettre de motivation + CV) au service ressources humaines en mairie centrale ou par mail à l’adresse suivante : rh@doue-en-anjou.fr.


Article du 21 octobre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI