Tempête Barbara : Le Saumurois a été le territoire le plus touché dans le Maine-et-Loire

Les sapeurs-pompiers de Maine-et-Loire sont intervenus une cinquantaine de fois dans la matinée de ce mercredi 21 octobre en raison de la tempête Barbara. Le Saumurois a été le secteur le plus touché du département.


Tout au long de la nuit et jusque dans la matinée de ce mercredi 21 octobre, les vents de la tempête Barbara ont soufflé sur la France. Dans le Maine-et-Loire, de fortes bourrasques ont été ressenties et plus particulièrement dans le Saumurois qui a été le territoire du département le plus touché. Au total, les pompiers de Maine-et-Loire ont procédé à 47 interventions, notamment liées à du dégagement de voies de circulation avec des arbres ou des fils électriques tombés sur les routes. Le SDIS 49 (Service Départemental d’Incendie et de Secours) a reçu 64 appels. La majorité des interventions ont eu lieu dans la matinée entre 7h et 9h30 selon les pompiers de Maine-et-Loire. Il n'y a pas de gros dégâts ou de blessés à déplorer.




Article du 21 octobre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI