Ce dimanche, c'était la reprise des compétitions pour les judokas du JCBS nés en 2006, 2005 et 2004. Direction Les Herbiers où avait lieu le Grand Prix des jeunes cadets.
De l'expérience acquise pour les 2 jeunes cadets 1ère année, Paola Celmi et Keegan Ossant qui ne parviennent pas à sortir des poule de qualification.
Il convient de noter la participation de Paola, le 7 novembre prochain, à l'occasion de la Coupe de France minimes suite à la qualification obtenue en février dernier lors de la coupe régionale. Bonne chance à elle.
Une très prometteuse 5ème place pour le cadet 3ème année, Pierre Viaud, qui s'incline en 1/4 de finale après voir entamé un beau début de compétition.
Enfin, la médaille du jour, de la plus belle couleur, revient à Julie Barrois qui a réalisé un sans faute en remportant tous ses combats dans sa nouvelle catégorie des - de 63 kilos.
Une belle prestation des judokas saumurois à l'occasion de cette compétition régionale où le protocole sanitaire rigoureux a bien été respecté par l'ensemble des acteurs.
Article du 26 octobre 2020 I Catégorie : Sport