Noyant-Villages. La commune alerte sur des vendeurs de calendriers suspects

Des vendeurs de calendriers se présentant comme travaillant pour l'école privée de Noyant sont venus frapper à la porte de plusieurs habitants. Pourtant, l'école ne vend actuellement aucun calendrier.


La mairie de Noyant-Villages alerte sur des ventes de calendrier suspecte sur le territoire de la commune. Elle indique que « de jeunes personnes ont été aperçues vendant des calendriers pour le compte de l’école Sainte-Marie dans les rues de Noyant. Après vérification, il s’avère que ni l’école Sainte-Marie, ni l’OGEC, ni l’APE ne vendent actuellement de calendrier. Il s’agit donc d’une vente totalement frauduleuse. Nous vous invitons donc à la plus grande vigilance notamment en cette période de fin d’année. » La gendarmerie de Noyant a été alertée, toutefois il convient de rester vigilant si quelqu’un venait toutefois démarcher chez vous.


Article du 28 octobre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI