Thouars. Alain Ligné : « Une nouvelle épreuve est devant nous »

Alain Ligné, membre de la minorité au sein du conseil municipal de Thouars, a tenu à exprimer son soutien aux Thouarsais au nom de son groupe Energie Thouarsaise. Son communiqué.


« Une nouvelle épreuve est devant nous. Elle sera pour tous, nous le savons, difficile, angoissante et pénible. Elle sera aussi incertaine dans sa durée. Nos pensées vont tout d’abord à tous les soignants, aides à domicile, et secouristes qui sont encore une fois en première ligne, mais également pour leurs familles. Nous exprimons notre solidarité avec celles et ceux, et nous pensons tout particulièrement aux commerçants, restaurateurs, hébergeurs, entrepreneurs de l'évènementiel qui vont être malheureusement impactés économiquement, car ils vont devoir baisser leurs rideaux.

Nos encouragements vont aussi à celles et ceux qui vont continuer à travailler chez eux ou dans les entreprises pour soutenir notre économie, à nos agriculteurs, artisans et producteurs pour continuer à produire, aux agents, personnels et enseignants dans les établissements scolaires et crèches pour préserver les jeunes générations et aux bénévoles des associations pour protéger les plus faibles d'entre nous.

Nous pensons également à tous les agents de notre commune et de notre communauté. Nous savons que vous serez présents aux côtés des Thouarsaises et des Thouarsais pour continuer à leur assurer un service de qualité et de proximité au quotidien. C’est aujourd’hui par votre soutien et votre présence que vous faites oeuvre collective pour que chaque habitant garde espoir d’un lendemain meilleur. »


Article du 29 octobre 2020 I Catégorie : Politique

 


1 commentaire :


Commentaire de brugiere jean 31/10/2020 00:19:45

c'est un constat qui ne mange pas de pain". c'est l'évidence. fallait il le dire ? peut être. alors, allons plus loin et pensons à ceux qui sont condamnés et via une crise cardiaque ou un ulcère, vont perdre la vie dans les mois qui viennent.et ne le savent pas encore.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI