Reconfinement. Les CCi renforcent le dispositif d'aide aux entreprises, "Allo PME"

Les Chambres de Commerce et l'Industrie des Pays de la Loire renforcent le dispositif d’écoute Allo PME pour accompagner les entreprises impactées avec un numéro d’appel dédié : 02 40 44 6001


Au vu de l’impact des nouvelles mesures sanitaires annoncées par le Président de la République sur de nombreux secteurs d’activité (cafés, bars, restaurants, commerces non alimentaires, événementiel, culture, salles de sport …) les besoins d’accompagnement des chefs d’entreprise sont immédiats.
Dans ce contexte, les CCI des Pays de la Loire renforcent leur dispositif d’écoute ALLO PME afin d’informer, d’orienter et d’accompagner spécifiquement les TPE/PME sur l’application de ces mesures et les dispositifs de soutien et de relance dont elles peuvent bénéficier. Pour cela, les entreprises peuvent contacter le dispositif dédié ALLO PME au 02 40 44 6001 ou par mail coronavirus-pme@paysdelaloire.cci.fr.
Activé dès le début du premier confinement par les CCI des Pays de la Loire, ce dispositif avait permis d’accompagner près de 11.000 entreprises régionales.
Pour tout savoir sur les mesures liées au confinement :
- Suivre l’actualité de la CCI sur : https://www.paysdelaloire.cci.fr/
- Contacter Allo PME : 02 40 44 6001
- Mail : coronavirus.pme@paysdelaloire.cci.fr


Article du 30 octobre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI