Saumur. ARTCHEVAL : L'exposition sera repoussée et des visites virtuelles sont programmées

En raison de l'annonce du confinement, l'exposition Révérences qui devait se tenir au centre d'art contemporain Bouvet Ladubay dès ce samedi n'accueillera pas de public. Le comité équestre a décidé de repousser l'ouverture pour que public puisse en profiter dès que cela sera possible. Des visites virtuelles seront aussi réalisées sur les réseaux sociaux.

L'installation de l'exposition a été finalisée ce vendredi.


Suite aux récentes mesures prises par le gouvernement pour lutter contre la COVID-19, l’exposition Révérences issue de la résidence ARTCHEVAL n’ouvrira pas au public ce samedi 31 octobre 2020 comme prévu. Néanmoins, c’est avec beaucoup d’énergie de la part de Florinda Daniel, Lou Roy et Marion Gambin que le montage s’est terminé ce vendredi. L’équipe du comité équestre a donc tout mis en place pour être d’être opérationnelle dès que la réouverture sera possible. Marine Peters explique : « Nous envisageons avec le soutien du Centre d’Art Contemporain Bouvet Ladubay de prolonger l’exposition « Révérences » durant le premier trimestre 2021 au-delà de la date de fin initiale du 24 janvier 2021, afin que le public puisse prendre le temps de venir découvrir le travail inédit des 3 artistes suite à leur résidence artistique à Saumur au cours de l’année 2020. » Le public pourra tout de même profiter de ces installations de manière dématérialisée. « Dans l’attente d’une prochaine ouverture, nous proposerons prochainement au public de découvrir l’exposition virtuellement par le biais de vidéos diffusées sur notre site internet : www.saumur.org et par le biais de nos réseaux sociaux, facebook : @artchevalsaumur et instagram : @saumurcheval. »


Article du 31 octobre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de PRÉVOST 01/11/2020 07:50:13

A quand la nourriture virtuelle? Cela me donne l'impression de robots programmés, capables d'une seule chose, obéir aux ordres.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI