Thouarsais. Les services de la communauté de communes restent accessibles à quelques exceptions

Durant cette période de reconfinement, les services de la communauté de communes du Thouarsais resteront accessibles aux usagers. Toutefois, certains fermeront leurs portes durant cette période.


Les services communautaires resteront accessibles à l’exception de certains équipements. Ainsi, le service de collecte des déchets ménagers continuera à fonctionner normalement, ainsi que les déchèteries. Pour justifier leurs déplacements, les usagers doivent remplir la case "convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public" de l'attestation de déplacement dérogatoire.
Les piscines communautaires et les gymnases sont fermés.
Les médiathèques sont fermées, le temps de la mise en place d’un service drive. La boîte retour de la médiathèque de Thouars reste accessible.
Les locaux du Conservatoire seront fermés, mais l’équipement reprendra ses cours à distance. Il en sera de même pour les participants à l’Orchestre DEMOS.

Infos pratiques : Pour connaître les dernières dispositions, les usagers sont invités à contacter les accueils de la collectivité : 05 49 66 77 00 / 05 49 66 68 68 / 05 49 67 29 60.


Article du 30 octobre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI