Saumur. Une dernière mise en situation avant le confinement pour les apprentis cuisiniers de la CCI

Jeudi 30 octobre, les apprentis cuisiniers et serveurs du CFA de la Chambre de Commerce et d'Industrie ont préparé un brunch à l'hôtel Ibis de Saumur. La dernière mise en situation avant d'entrer dans le confinement.


En fin de semaine dernière, les apprentis du CFA de la CCI de Saumur ont organisé un brunch à l’Hôtel Ibis Styles de Saumur, géré par Julien Reix, président du club des hôteliers du Saumurois. Il a été préparé par les apprentis en deuxième année Brevet Professionnel Arts de la Cuisine et du Service. « Un dernier vrai travail pratique à l’extérieur avant le reconfinement », indiquent les formateurs. Ces exercices sont en effet importants pour mettre les élèves en situation, d’autant qu’ils présentaient ici leur travail à des professionnels de l’hôtellerie. L’occasion aussi de montrer une certaine solidarité en ces temps troublé entre ces deux secteurs que sont l’hôtellerie et la restauration. Concernant la suite de la formation des apprentis cuisiniers et serveurs, « les TP se poursuivront au CFA qui demeure ouvert et poursuit ses missions de formation. Nous appliquerons les mêmes restrictions que les restaurants, à savoir la fermeture de notre restaurant d’application », précisent les formateurs.

En images




Article du 02 novembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI