Pays de la Loire. Transports TER : Comment gérer le remboursement des abonnements TER TUTTI ?

Dans le contexte actuel de reconfinement et de situation de télétravail encouragé, la Région des Pays de la Loire a demandé à SNCF de mettre en place le dispositif suivant pour les abonnés TUTTI. Elle prend en considération toutes les situations pour essayer de gérer les usages différents.


Pour les abonnements TUTTI illimités : un remboursement par virement bancaire de 100% de la part ferroviaire sera possible. Comment : En envoyant le coupon original accompagné d’un RIB jusqu’au 10 novembre inclus (le cachet de La Poste faisant foi) au Centre de Relation Client TER : SNCF Voyageurs - TER Pays de la Loire Centre de Relation Client 131 Ernest Dalby 44000 Nantes.

Pour les abonnements TUTTI mensuels : Un remboursement par virement bancaire de la part ferroviaire sera possible uniquement pour les coupons achetés jusqu’au 28 octobre inclus, selon date de début de validité du titre. Pour ceux dont la date de début de validité du coupon avant le 23/10, il n’y aura pas de remboursement. Pour ceux dont la date de début de validité du coupon est comprise entre le 23/10 et 27/10 : 50% de remboursement. Enfin, pour la date de début de validité du coupon à partir du 28/10 : 100% de remboursement. Pour procéder au remboursement, il vous faudra envoyer le coupon original accompagné d’un RIB jusqu’au 10 novembre inclus (le cachet de La Poste faisant foi) au Centre de Relation Client TER : SNCF Voyageurs - TER Pays de la Loire Centre de Relation Client 131 Ernest Dalby 44000 Nantes.

Pour les abonnements tutti hebdomadaires, il n’y aura pas de remboursement.

Infos pratiques : Plus d’informations à venir sur www.aleop.paysdelaloire.fr.


Article du 10 novembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI