Saumur. Fêtes solidaires du CCAS : modalités adaptées

Tous les ans au mois de décembre, le CCAS de la Ville de Saumur organise ses fêtes solidaires. Suite aux mesures sanitaires actuellement en vigueur, le programme et les modalités d’inscriptions ont du être adaptés.


La séance de cinéma pour les enfants aura bien lieu mais est reportée à une date ultérieure. La distribution de colis alimentaires pour les adultes se fera le 10 décembre.

Inscriptions :

- soit par mail à actionsociale@ville-saumur.fr. Dès à présent et au plus tard le 20 novembre
- soit par téléphone au 02 41 83 31 66 / Lundi 16 novembre de 9h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h30 - Mercredi 18 novembre de 9h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h30.

Conditions d’inscriptions :
Cette action est destinée aux familles ayant un quotient familial égal ou inférieur à 503€. Lors de l'inscription, le demandeur devra transmettre son numéro d'allocataire CAF ou son attestation MSA où figure son quotient familial ou s’il n'est pas allocataire son avis d'imposition ou, de non-imposition sur les revenus 2019.

Réception des colis :

Jeudi 10 décembre (horaires communiqués lors de l’inscription) - Se munir d’une pièce d'identité et d’un justificatif de domicile.


Article du 03 novembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI