Baugé-en-Anjou. Confinement. La commune active son registre de signalement des personnes vulnérables

Dans le cadre du confinement et de la crise sanitaire, la ville de Baugé-en-Anjou active son registre de signalement des personnes vulnérables.


Ce dispositif permet de recenser les publics vulnérables (personnes isolées, personnes ayant une santé fragile, personnes peu ou pas autonomes, personnes sans hébergement ou sans ressource). Une veille est organisée afin de s’assurer du bien-être et de la sécurité des personnes inscrites sur ce registre. Une veille sous forme d’un appel téléphonique régulier et une évaluation des besoins sont effectuées. La démarche d’inscription est volontaire. Les personnes concernées peuvent demander à être inscrites auprès du CCAS (02 85 38 10 26).


Article du 03 novembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI