Confinement à Saumur. Navis, la navette contre-ville ne circulera que le samedi matin

Suite au re-confinement débuté le vendredi 30 octobre et à la fermeture des commerces de centre ville, les horaires de circulation de la navette centre-ville Navis vont être adaptés.


Ainsi, Navis circulera tous les samedis de 9h15 à 12h30 à partir du 7 novembre et jusqu’à nouvel ordre, avec un passage aux arrêts toutes les 15 minutes. Elle desservira, comme en temps normal, les arrêts Office de Tourisme, Musée de la Cavalerie, le Dôme et Place Saint Pierre. Il n’y aura plus de service l’après-midi.

Respect des mesures sanitaires

Conformément aux mesures sanitaires gouvernementales, pour vous protéger et protéger nos agents, nous vous rappelons que le port du masque reste obligatoire dans les transports en commun ainsi que dans notre agence et que les gestes barrières doivent être strictement respectés. Enfin, pour prévenir au maximum la propagation de l'épidémie, vous êtes invités à limiter au maximum vos déplacements.

Pour plus d’informations sur les lignes et horaires Agglobus sur www.agglobus.fr ou au 02 41 51 11 87


Article du 03 novembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI