Baugé-en-Anjou. Commandez vos livres à distance et venez les retirer à la médiathèque

Même durant cette période de confinement, il est possible de feuilleter les pages d'un livre. Si vous avez déjà dévoré l'ensemble de votre bibliothèque, pas de panique, la médiathèque de Baugé-en-Anjou maintient ses prêts en proposant des réservations à distance. On vous explique tout.


Malgré la fermeture de ses locaux, la médiathèque de Baugé-en-Anjou met en place un système de « clic & collecte », dans le respect des règles sanitaires. Il est donc possible de réserver ses documents dès maintenant en se rendant soit sur le site internet http://biblio.baugeenanjou.fr ou bien par mail à mediatheque@baugeenanjou.fr. Il est également possible de réserver ses ouvrages par téléphone au 02 41 84 12 18 (les lundi, mardi et vendredi de 9h30 à 11h30 et de 13h30 à 15h). Lorsque les documents sont prêts, un e-mail vous parvient. Vous pourrez alors venir récupérer vos réservations aux horaires suivants : le mercredi entre 10h-12h et 16h-18h et le samedi entre 10h-12h. Les documents seront placés dans des sacs qui seront à retirer à la porte de la médiathèque. Vous ne savez pas quoi choisir ? Le personnel de la médiathèque vous propose de vous préparer des sacs en fonction de vos goûts et de vos envies !


Article du 03 novembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI