Saumur. Coupure de gaz dans le quartier des Ponts ce mardi soir

Ce mardi 3 novembre en fin d'après-midi, les habitants du quartier des Ponts sont privés de gaz. Quelques 500 habitants sont impactés. Explications et mesures de précaution.


En raison d'une infiltration d'eau dans l'alimentation de gaz dû aux travaux du Pont Cessart, l'alimentation en gaz est coupée pour environ 500 abonnés (secteur île d'Offard). L'équipe GRDF est actuellement mobilisée, afin de reconnecter chaque habitation dans les meilleurs délais. il est important que les abonnés concernés ne touchent pas à leur compteur gaz jusqu'à la fin des réparations. Un avis de passage du technicien GRDF leur sera remis pour la remise en service de leur installation. Aussi, au total, une quarantaine d'agents GRDF venus de plusieurs départements sont intervenus cet après-midi à Saumur pour travailler à la réparation de cet incident.

La ville rappelle : "Nous souhaitons également rappeler aux usagers d'utiliser des chauffages d'appoint électriques, non à combustion, afin d'éviter un risque d'intoxication au monoxyde de carbone en cas d'appareil défectueux. Ce rappel est vraiment important car c'est le risque n°1 dans ce type de cas de figure."

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter GRDF au 0 800 47 33 33 / https://infocoupure.grdf.fr/INFO-web/index.xhtm
l

Article du 04 novembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de Kelly 04/11/2020 12:53:34

Merci beaucoup, À force faire chauffer de l'eau avec mes plaques elles ont sauté. Plus de gaz, plus de chauffage, plus d'eau chaude, plus de quoi faire à manger ni se laver. Pas + d'informations. On est capables de nos jours de savoir où en est la préparation de nos pizzas mais savoir quand on pourra vivre décemment c'est impossible !



Commentaire de Les malheurs de Kelly 04/11/2020 14:22:18

Excusez-moi Kelly mais la lecture de votre commentaire me fait penser "aux malheurs de Sophie" même si ce n'est pas drôle pour vous. Je souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement pour vous.



Commentaire de Le bonheur de kelly 04/11/2020 14:57:08

De rien, si cela vous a permis d'avoir un peu de lecture en ce confinement j'en suis ravie ;] ( librairies fermées oblige ! ) Bientôt je publierais des nouvelles, je vous tiendrais bien informé(e) mais je n'ai pas votre nom désolée.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI