Fait divers. Baugé-en-Anjou. Un Baugeois vole une voiture et parcourt 5 000 km avec

Il y a quelques semaines un habitant du Baugeois a été retrouvé par la gendarmerie. Son ADN avait été retrouvé dans une voiture volée durant l'été. Il a été condamné ce mardi 3 novembre devant le tribunal de Saumur.

Les clefs du véhicule étaient restées sur le contact.


Au début du mois de juillet, un véhicule a été dérobé à Baugé-en-Anjou. Les clefs de la voiture étaient en effet restées sur le contact et l’homme n’a eu qu’à mettre un tour de clef pour s’en emparer. L’homme a roulé à travers toute la France et a parcouru quelque 5 000 kilomètres. Il est ensuite revenu à Baugé-en-Anjou et a laissé la voiture. Les gendarmes qui ont retrouvé le véhicule y ont effectué des relevés pour y trouver des traces d’ADN. Le résultat a été concluant, puisque cela leur a permis de retrouver l’auteur des faits, un jeune homme de 22 ans vivant également dans le Baugeois. L’interpellation n’a pas nécessité la mobilisation de toute une brigade, puisque l’homme se trouvait déjà à la maison d’arrêt d’Angers pour d’autres faits. Il a été entendu ce mardi 3 novembre devant le tribunal de Saumur où il a été condamné à quatre mois de prison et à verser 1 800 euros d’indemnisation à la victime de ce vol. Il a ensuite été reconduit à la prison d’Angers.


Article du 04 novembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de La bêtise 04/11/2020 18:33:11

Il n'y a que dans les films, que les bandits sont intelligents !



Commentaire de Bien 04/11/2020 20:01:50

Passer par la case départ puis par la case prison, la case sortie et retour à la case prison. Beau parcours.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI