Baugeois. L'école de musique de retour en visio

Suite aux annonces du gouvernement, en baugeois, les cours de musique sont de retour à distance. Cela avait en effet déjà été mis en place durant le premier confinement du printemps.


Rien ne semble pouvoir entamer la volonté de pratiquer et la passion pour la musique. Tous les enseignants restent engagés et motivés pour continuer les cours à distance comme cela s'est déjà fait lors du premier confinement. Les professeurs d’enseignement musical ont déjà pris contact avec les élèves pour définir ensemble la plateforme de visio à utiliser. Les créneaux horaires habituels sont conservés pour permettre une continuité avec les activités scolaires et professionnelles. Quelques conseils pratiques pour le bon déroulement de ces cours de musique :
- Un endroit au calme pour bien se concentrer et favoriser une bonne diffusion de la musique.
- Se connecter 2 à 3 minutes avant le début du cours.
- Bien positionner la caméra pour que le professeur puisse voir l'élève et l'instrument.

Plus d'infos : ecoledemusique@baugeoisvallee.fr


Article du 04 novembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI