Saumur. Annulation : L’événement Master Chai organisé par la Maison Ackerman est annulé

L'événement "Marster Chai", découverte gratuite de la dégustation, organisé par la Maion de fines bulles Ackerman et qui devait se tenir ce samedi 7 novembre est annulé.


Suite aux dernières annonces gouvernementales et à une récente note transmise par la fédération viticole, toute activité oenotouristique est désormais interdite.
En dépit de l’ensemble des mesures sanitaires mises en place pour l’événement Master Chai de ce samedi 7 novembre, la Maison Ackerman est donc contrainte d’annuler ce rendez-vous public.
"Pour le moment, il est annulé. Car il est difficile à l'heure actuelle de se projeter sur une nouvelle date. Mais si la situation sanitaire évolue positivement, il est possible que l'événement redevienne d'actualité," signifie la direction.


Article du 04 novembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Bien 04/11/2020 12:36:10

C'est quand même plus logique, reste à savoir qui avait donné cette autorisation.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI