Fait divers. Doué-en-Anjou. Une femme de 79 ans perd la vie dans un accident de circulation

Une femme de 79 ans est décédée ce mercredi 4 novembre suite à un accident de voiture à Doué-en-Anjou.


Ce mercredi 4 novembre 2020, un accident de la circulation s’est produit peu avant 11h à Doué-en-Anjou, non loin du centre-ville. L’automobiliste, une femme de 79 ans, a perdu le contrôle de son véhicule, pour une raison pour le moment indéterminé. Elle a terminé sa course dans un poste électrique. Un important dispositif de secours a été déployé comprenant les sapeurs-pompiers de Saumur, Doué-en-Anjou, une équipe du SMUR, ainsi que des gendarmes. Malheureusement, la septuagénaire était d’ores et déjà décédée à l’arrivée des secours.


Article du 04 novembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI