Deux-Sèvres. Les gendarmes et UFC Que Choisir s'associent contre les escroqueries

Cette semaine, un étonnant partenariat a été signé entre la gendarmerie des Deux-Sèvres et l'association de consommateurs UFC Que Choisir. L’objectif est de regrouper les moyens, les informations et la communication pour mieux avertir et lutter contre les escroqueries.


Le 4 novembre dernier, l'association UFC Que Choisir et la gendarmerie des Deux-Sèvres ont signé une convention de partenariat afin d'améliorer la prise en charge et l'accompagnement des victimes d'escroqueries ou de pratiques commerciales illicites ; victimes qui éprouvent souvent de grandes difficultés à faire valoir leurs droits de consommateur justiciable. En outre, ce partenariat permettra d'améliorer, par l'échange d'informations et la mutualisation des supports de communication, les actions de sensibilisation et de prévention menées au profit de la population.

Infos pratiques : Pour plus de renseignements, découvrez l’article de l’association détaillant un ensemble de conseils en cas de litige.


Article du 10 novembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI