Baugeois-Vallée. Eau potable : Changement d'interlocuteur

Simplifier et harmoniser, voici les maitres mots de la nouvelle organisation du service eau et assainissement de la communauté de communes Baugeois-Vallée. Elle devient ainsi l’unique interlocuteur des habitants.


La communauté de communes Baugeois-Vallée a mis en place un service eau et assainissement unique pour tout le territoire afin d'harmoniser le service, simplifier la relation avec l'usager et optimiser le service en maitrisant ses coûts. Baugeois-Vallée devient ainsi l’unique interlocuteur pour les habitants, car elle assurera la gestion administrative et la facturation. Tous les secteurs du territoire sont concernés par ce changement, hormis La Ménitré, Breil, Parçay les Pins et le nord Baugeois pour qui les changements seront effectifs à partir du 1er janvier prochain. Tous les foyers concernés ont déjà reçu un courrier dans leur boîte aux lettres. La facturation sera désormais unique au réel et commune avec l'assainissement. Elle sera éditée 2 fois par an, en juillet et décembre.


Article du 09 novembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI