Saumur. Le pont Cessart rouvre dans un sens de circulation

Après avoir été fermé à toute circulation, le pont Cessart va enfin rouvrir partiellement à la circulation à compter du mardi 10 novembre, dans le sens sud-nord.


Après une « trop » longue période de fermeture dans les deux sens, dès demain mardi 10 novembre, le Pont Cessart va pouvoir rouvrir partiellement à la circulation, dans le sens sud-nord, à savoir du rond-point du théâtre vers le quartier des Ponts. L'arrêté municipal du vendredi 6 novembre indique que « la circulation sur le rond-point du théâtre pourra se faire sur chaussée rétrécie (...) Un sens alterné par des feux tricolores va être mis en place jusqu’au 20 novembre. Ce sens unique sera maintenu jusqu’au vendredi 4 décembre 2020.(...) Dans le sens inverse, cyclistes et cavaliers doivent mettre pied à terre. De même pour les cyclomoteurs dont le moteur devra également être à l’arrêt. »


Article du 09 novembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


5 commentaires :


Commentaire de Mon œil ! 09/11/2020 18:12:28

"cyclistes et cavaliers doivent mettre pied à terre. De même pour les cyclomoteurs dont le moteur devra également être à l’arrêt". Faut pas rêver : c'est déjà la consigne dans le sens nord-sud et personne ne la respecte. Comme toujours, on est très forts pour légiférer mais incapables de faire respecter la législation !



Commentaire de Le concombre très très masqué 09/11/2020 18:32:53

« Cyclistes et cavaliers ». C’est une blague. Qui a vu un cavalier à Saumur depuis les années 80-90. Personne. Il faut vite revenir en 2020 les gars. Du reste avec la circulation actuelle, il faudrait être un sacré bon cavalier pour survivre dans ce chaos.



Commentaire de Peu importe 09/11/2020 19:31:30

Qui sont les cavaliers...?! Les 2 gendarmes sur leurs chevaux ! Nommez plutôt piétons, trottinettes, vélos, scoot',... Mais cavaliers... Quoique peut-être que Saumur à changé, à cause de ces travaux, j'évite d'y mettre les pieds (dommage pour les petits commerçants).



Commentaire de Interdiction des voitures 11/11/2020 08:52:13

Dans le centre ville entre la délimitation des remparts et tir Franklin... Sens unique quai mayaud et rue Dacier Délocalisation du Leclerc...qui n'aurait jamais dû être implanté si près du Centre



Commentaire de Michelle 11/11/2020 17:15:48

Apparemment le pont cessart devait rouvrir à la circulation dans un seul sens à partir du 10 novembre. Mais non je me suis fais avoir en voulant l empreinter mardi. Alors quand va t'il rouvrir à la circulation



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI