Saumurois. Nouvelles mesures pour la campagne de relevés de compteurs d'eau potable

Le service eau et assainissement de la Communauté d'Agglomération Saumur Val de Loire procède actuellement à sa campagne annuelle de relevés de compteurs d’eau potable sur les communes de Doué-la-Fontaine (commune déléguée de Doué-en-Anjou), Brain-sur-Allonnes et Allonnes. De nouvelles mesures sanitaires sont mises en place en raison de la crise sanitaire actuelle.


Depuis le 19 octobre et jusqu’à la fin du mois de novembre 2020, les agents du service ont pour mission de procéder aux relevés d’index. Cette opération peut nécessiter l’accès à des compteurs situés à l’intérieur des propriétés. La crise sanitaire qui touche actuellement la France oblige les agents de la Communauté d'Agglomération à prendre des mesures visant à protéger leur santé et celle des usagers. C'est pourquoi, afin d'éviter tout contact, les compteurs situés à l'intérieur des habitations ne seront pas relevés par les agents du service. Si les usagers sont présents lors de leur venue, il est demandé de lire l’index sur le compteur et de le communiquer aux agents qui resteront à l’extérieur. Si les usagers ne sont pas présents lors de leur venue, un avis de passage sera laissé dans leur boîte aux lettres. Il est alors demandé de noter l’index du compteur et de le communiquer au plus tôt au service, par mail ou par téléphone, indiqués sur l’avis de passage.


Article du 10 novembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI