Pays de la Loire. Les transports régionaux gratuits pour les soignants

La Région Pays de la Loire a décidé de rendre les transports régionaux gratuits pour les personnels de santé ou du médico-social.


La Région a décidé de rendre les services de transports régionaux du réseau Aléop (trains TER, autocars, navettes maritimes Yeu-Continent) gratuits pour les soignants, depuis ce lundi 9 novembre. Cette gratuité s’applique automatiquement, sans aucune démarche préalable. La présentation d’un simple justificatif de déplacement professionnel précisant que le voyageur est personnel de santé ou médico-social, et qu’il se rend au travail ou en revient, suffit en cas de contrôle. « Nos soignants affrontent cette 2ème vague avec beaucoup de courage et d’abnégation. Le moins que l’on puisse faire pour eux, c’est de leur offrir un accès gratuit à nos transports régionaux. C’est un geste pour leur témoigner notre gratitude et notre soutien », selon Christelle Morançais, présidente de la Région des Pays de la Loire.

Infos pratiques : Plus d’informations sur www.aleop.paysdelaloire.fr


Article du 10 novembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Superdeg 10/11/2020 15:51:51

Non! pour tous ou rien, et qui permettent aux soignants de se nourrir, de de garder leurs enfants, de vivre, qui assurent les obsèques? Etre soigné c'est une chose, de continuer à vivre c'est mieux!



Commentaire de Diviser pour mieux régner 10/11/2020 18:38:57

Et pour les employés en ehpad qui eux aussi sont mis en 1ere ligne !!!! Que fait on ???? Mme Morancais ayez un peu de jugeote et pensez a ceux et celles qui sont dans l'ombre du médico-social....



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI