Saumur. La navette Navis continue de circuler le samedi matin

La navette Navis circulera les samedis matin, toutefois les horaires seront adaptés avec un passage aux différents arrêts toutes les 15 minutes.


Afin de faire face à crise sanitaire, les horaires de la navette centre-ville Navis seront adaptés. Ainsi, jusqu'à nouvel ordre, Navis circulera tous les samedis, uniquement de 9h15 à 12h30, avec un passage aux arrêts toutes les 15 minutes. Elle desservira, comme en temps normal, les arrêts Office de Tourisme, Musée de la Cavalerie, le Dôme et Place Saint-Pierre. Conformément aux mesures sanitaires gouvernementales, pour vous protéger et protéger les agents, il vous est rappelé que le port du masque reste obligatoire dans les transports en commun et que les gestes barrières doivent être strictement respectés. Enfin, pour prévenir au maximum la propagation de l'épidémie, vous êtes invités à limiter au maximum vos déplacements.


Article du 10 novembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Calèche 11/11/2020 20:42:08

Une caleche serait plus " Saumur" Et aurait certainement plus de succès La navette est souvent vide... Mais Saumur c'est...le petit train... Normal Saumur est. Connu pour être le ville du ferroviaire... Comment des cavaliers dans Saumur... Mais c'est impensable...



Commentaire de Même en rêve ? Ou même pas ?... 11/11/2020 23:44:11

Cette navette pourrait être dupliquée à Gennes Val de Loire qui comporte la gare SNCF des Rosiers sur Loire et surtout permettrait de développer ce territoire trop glo...enfoui et en néanmoins en plein essor ! Saumur St HIlaire Chenehutte Trêves Cunault Gennes les Rosiers St martin DLP et la boucle est bouclée..vive 2030 et ces idées seront de beaux souvenirs ?!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI