Pays de la Loire : Un chèque de 100 euros pour les familles de lycéens boursiers

5 700 familles de lycéens boursiers des Pays de la Loire ont déjà bénéficié du chèque de 100 euros distribué par la Région pour les aider à faire face aux conséquences de la crise.


Cette mesure de soutien au pouvoir d’achat s’adresse à près de 40 000 familles à travers la Région et est accessible depuis la plateforme https://aide-pdl.zecarte.fr/
« Les familles modestes sont les plus durement touchées par la crise. Le chèque de 100 euros que la Région met à leur disposition est un coup de pouce pour les aider à surmonter cette épreuve. Il est essentiel que toutes les familles concernées puissent s’en saisir. », déclare Christelle Morançais, présidente de la Région des Pays de la Loire.


Article du 10 novembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Superdeg 10/11/2020 17:08:17

Une cartouches de cigarettes!



Commentaire de Contribuable 10/11/2020 18:52:45

Et ça continue .... ont distribue , ou plutôt ont balance le pognon des contribuables comme ca !!!!! Apres les 100.000 € pour le midi et autant pour le Liban !!!!!!!!! La c'est la distribution avant Noël.....Ca en fait des smics !!!! Aller Mrs les élus tant qu'il y en a encore ...... allez y ...... les CON tribuables sont là pour s'appauvrir a coups d'impôts



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI