Dampierre sur Loire : Cérémonie du 11 novembre

Afin de ne pas oublier notre devoir de mémoire et malgré le contexte sanitaire actuel, la cérémonie du 11 Novembre a eu lieu ce matin.

Cérémonie Dampierre - 11-11-2020


Cette commémoration s'est déroulée dans le respect des gestes barrières, dans un format restreint en présence du Maire de Saumur, de Madame la Maire-déléguée de Dampierre, d'un officier représentant les Ecoles Militaires de SAUMUR et de deux porte-drapeaux d'anciens combattants, dont Bastien Caubet, porte-drapeau de la commune de Dampierre. Le communiqué de Madame Geneviève DARRIEUSSECQ, ministre déléguée auprès de la ministre des Armées, chargée de la Mémoire et des Anciens combattants a été lu pour cette Journée Nationale de commémoration de la Victoire et de la Paix et d'Hommage à tous les « Morts pour la France », suivi d'un dépôt de gerbe.


Article du 12 novembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Patti 12/11/2020 14:15:40

Heureux de voir que M. Goulet est sur pieds.



Commentaire de Le concombre très très masqué 13/11/2020 11:30:48

C’est sur, nous étions très inquiets pour le maire de Saumur



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI