Montreuil-Bellay. Des services solidaires durant le confinement

Faire des courses, promener les animaux de compagnie,... Le Centre Social & Culturel Roland Charrier de Montreuil-Bellay met en place des services solidaires pendant le confinement.


Le Centre Social et Culturel Intercommunal Roland Charrier de Montreuil-Bellay propose pendant cette nouvelle période de confinement, des services solidaires dispensés par des bénévoles, à destination des personnes et des familles, prioritairement en incapacité de se déplacer.
- Pour faire vos courses (30€ max.), aller chercher le pain, poster un courrier ou retirer un colis, aller à la pharmacie, merci de contacter Gwendoline au 06.31.58.51.47.
- Pour promener les chiens ou livrer des jeux de la ludothèque, vous pouvez contacter Benoît au 06.32.31.89.20.
- Pour le service de déplacement solidaire (courses volumineuses, rdv médical), merci de contacter l'accueil du Centre Social & Culturel au 02.41.52.38.99.

Infos pratiques : Centre socio-culturel Roland Charrier de Montreuil-Bellay - https://csc-rolandcharrier.centres-sociaux.fr/


Article du 13 novembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI