14 novembre : Nuit européenne des musées, 3 musées insolites en ligne

Cette année, La Nuit Européenne des Musées 2020 aura bien lieu, ce samedi 14 novembre... Pas la peine de vous déplacer, restez tranquillement dans votre canapé et dégustez en famille des contenus depuis votre salon. Les 3 musées insolites en Anjou vous donne rendez-vous en ligne ...

Nuit Européenne des musées


Ce samedi 14 novembre au soir, les 3 musées insolites en Anjou, c'est à dire, le musée Joseph-Denais, le musée Jules-Desbois et le musée d'Art et d'Histoire de Baugé vous invite à une soirée connectée sur les réseaux sociaux (Instagram, Twitter et Facebook) et sur son site internet (exposition en ligne, vidéos...).
Pour cette occasion, les jeunes du Cap'ado de la Ville de Beaufort-en-Anjou ont réalisé un court-métrage, petit film muet mettant en valeur les collections de Joseph-Denais. Du story-board aux costumes jusqu'au tournage, il aura fallu une semaine de stage à la Toussaint pour sa conception.

Infos pratiques : Rendez-vous sur les réseaux sociaux samedi soir à partir de 20h pour le découvrir ainsi que d'autres surprises !



Article du 13 novembre 2020 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI