Philippe Algoët nouveau collaborateur dela députée Laetitia Saint-Paul

L’équipe parlementaire de Laetitia Saint-Paul, vice-présidente de l’Assemblée nationale, députée de la 4ème circonscription de Maine-et-Loire (Saumur-Sud) s’étoffe avec l’arrivée de Philippe Algoët.


Médecin généraliste, il a été maire de Vihiers, devenu Lys-Haut-Layon, entre 1995 et 2020. Cette année, il a fait le choix de ne pas se représenter comme maire, mais reste un élu impliqué au sein du conseil municipal.
"Ses activités et compétences sont un véritable atout complémentaire de l’équipe déjà en place. Il sera particulièrement chargé des questions de santé", signifie La députée.


Article du 13 novembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


7 commentaires :


Commentaire de JEAN PIERRE BOIS 13/11/2020 17:01:19

Information de la plus haute importance , merci au Kiosque de nous en avoir fait part.



Commentaire de Superdeg 13/11/2020 18:16:53

Débaucher un médecin en pleine épidémie j'hallucine, mais les politiques y pensent à quoi? Un jour le masque est inutile et après il est obligatoire sous peine d'amende dès le départ il le masque était indispensable, bon un médecin en moins pour faire la guerre au COVID, c'est plus peinard à l'assemblée, bon j'espère qu'il aura un bon bureau



Commentaire de Incroyable 13/11/2020 19:28:08

Encore un qui prépare le terrain pour être candidat En Marche aux départementales ou régionales . Mr Algoet vous seriez plus utile pour aider vos collègues dans les hôpitaux que de vous acoquiner avec Mme St Paul qui vous déshonore. Vous aviez une bonne image à mes yeux , c’est dorénavant fini



Commentaire de Gildas à LITOU 13/11/2020 19:30:39

enfin on va avoir du changement .!!!



Commentaire de st Paul apotres 13/11/2020 19:59:29

qui paye tout ce beau monde c toi c moi c nous



Commentaire de Superdeg 14/11/2020 09:31:25

J'y avais pas pensé qu'il pourrait plus soigner sa carrière que les malades du COVID, c'est un Marcheur mais pas à côté de ses pompes, ça marche pour lui que pour lui



Commentaire de THOR 14/11/2020 22:01:12

Après Grégory PIERRE, notre Députée a besoin des conseils avisés d'un Médecin pour ses prochains discours sur le COVID ! La politique attire cette profession : nous avons à la tête du Ministère de la Santé un brillant neurologue ! Combien de médecins députés ont-ils lâché leur clientèle pour une carrière confortable à PARIS ?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI