Thouarsais. Voulant aller à Montreuil-Bellay, un automobiliste ivre se retrouve à Saint-Varent

Un automobiliste a fait une sortie de route ce dimanche 22 novembre. Il a expliqué aux gendarmes vouloir se rendre à Montreuil-Bellay, à 40km dans le sens inverse.

©gendarmerie des Deux-Sèvres


Ce dimanche 22 novembre, un automobiliste a terminé sa course dans un fossé, emportant au passage un panneau de signalisation. Les faits se sont produits sur la commune de Saint-Varent, pourtant il semblerait qu’il ne s’agissait pas vraiment de la destination souhaitée par l’automobiliste. Les gendarmes des Deux-Sèvres reviennent sur l’événement via leur page Facebook et expliquent : « Dimanche 22 novembre vers deux heures, les gendarmes de Thouars sont engagés sur un accident de la circulation routière à Saint-Varent. Seul en cause, l'automobiliste indemne, mais fortement alcoolisé, explique aux gendarmes avoir voulu se rendre à Montreuil-Bellay... situé à 40 km à l'opposé de son sens de circulation et du lieu de l'accident. » Âgé de 38 ans, l'individu qui circulait sans attestation de déplacement dérogatoire a fait l'objet d'une verbalisation et d'une rétention immédiate de son permis de conduire.


Article du 24 novembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de Géraldine 24/11/2020 18:20:52

C'est terrible ces gens irresponsables sur nos routes !



Commentaire de airpur49 25/11/2020 07:50:30

Le risque numéro 1 c'était quand même qu'il était ivre, par qu'il n'ait pas d'attestation de déplacement! Messieurs les journalistes un peu de bon sens.



Commentaire de cheribibi 25/11/2020 08:08:31

il a fini sa course la ou il fallait au fossé et pas dans un véhicule en face !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI