Du 7 au 12 décembre en Maine-et-Loire. Portes Ouvertes numériques pour les CFA de la CCI

Le CFA de la CCI de Maine-et-Loire s’adapte à la crise sanitaire et propose un nouveau format pour ses portes ouvertes. Une semaine de rencontres et d’animations collectives et individuelles à distance du lundi 7 au samedi 12 décembre 2020.


« Restez connectés, venez découvrir l’apprentissage et nos établissements en vidéo et webinaire et échanger avec les formateurs. » Comme il a su le faire pour assurer une continuité pédagogique pendant le confinement, le CFA de la CCI de Maine-et-Loire s’adapte et organise ses Journées Portes Ouvertes à distance. Une nouvelle façon de découvrir les 16 filières métiers proposées dans les trois établissements de formation : le Centre Pierre Cointreau à Angers, Eurespace Formation à Cholet, l’Espace Formation du Saumurois.

Quelques temps forts pour des échanges collectifs

Une semaine avec un programme riche et notamment des vidéos live sur les thèmes : « Qu’est-ce que l’apprentissage ? », « Parcours individualisé », « Démarche handicap », « Faites le choix d’un apprentissage au cœur des entreprises », « Échange sur la vie au CFA ».

La vente, la mécanique, l’optique, les métiers d’art ou de l’énergie ?

A découvrir également en famille des vidéos live sur les 16 filières métiers à suivre sur la chaine YouTube de la CCI. Ces diffusions seront suivies d’échanges collectifs en webinaire (tout au long de la semaine du 7 au 11 décembre) et de rendez-vous individuels, le samedi 12 décembre, avec les équipes pédagogiques pour permettre d’évoquer plus précisément le déroulé et le contenu des formations et répondre aux questions. En forte proximité avec le monde de l’entreprise, les équipes du CFA de la CCI de Maine-et-Loire sont à votre écoute pour vous guider et accompagner votre projet de formation.

Infos pratiques : Retrouvez le programme détaillé des rencontres digitales sur : https://www.cciformation49.fr/journees-portes-ouvertes-2020/


Article du 25 novembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI