Baugé-en-Anjou. Rencontre sur la sécurisation du centre-bourg de Cheviré-le-Rouge, le 5 décembre

Dans le cadre du projet d’aménagements sécuritaires du centre-bourg de Cheviré-le-Rouge, les élus iront à la rencontre des habitants, le samedi 5 décembre.


C’est l’une des nombreuses priorités de ce mandat, le renforcement de la sécurité dans le centre-bourg de Cheviré-le-Rouge. Aussi, afin d’en exposer et expliquer les aménagements prévus par la ville de Baugé-en-Anjou, le maire Philippe Chalopin et Patrick Mary, maire délégué de Cheviré, iront à la rencontre des habitants, le samedi 5 décembre à partir de 9 h 30. « Au vu du conteste sanitaire, nous ne pouvons effectuer cette réunion publique à la salle des fêtes. Aussi, nous vous proposons une réunion d’échanges par petits groupes de personnes à différents endroits du centre-bourg », annonce Philippe Chalopin. Les élus fixent donc ce rendez-vous, place du Cavire, devant la bibliothèque et dans la cour de l’école, ce qui permettra de mieux se rendre compte sur place et d’expliquer le projet.


Article du 25 novembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI