Beaufort-en-Anjou. La commune labellisée “Terre de Jeux 2024”

La commune de Beaufort-en-Anjou vient d'être labellisée "Terre de jeux 2024". Elle accueillera plusieurs actions dans le cadre des Jeux Olympiques.


Lundi 23 novembre 2020, la Ville de Beaufort-en-Anjou a obtenu le label « Terre de Jeux 2024 » dans le cadre des prochains Jeux Olympiques de Paris 2024. Ce label, propose à tous les territoires de France et à leurs habitants de participer aux temps forts des Jeux et de développer leurs propres actions, quels que soient leurs tailles et leurs moyens. Forte de ses 24 associations sportives, de ses 5 500 m2 d’équipements sportifs et de ses 1800 licenciés, Beaufort-en-Anjou entend profiter de ce label pour mettre en valeur les bonnes pratiques et inciter à intégrer encore plus de sport dans le quotidien de ses habitants. Elle proposera prochainement une série d’actions en ce sens sur la commune. Elle rejoint ainsi la liste des collectivités labellisées, la Région (notre article), le Maine-et-Loire (notre article), Saumur (notre article) et le Chinonais (notre article).

Infos pratiques : En savoir plus sur « Terre de jeux 2024 » : cliquez ici.


Article du 25 novembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI