Saumurois. Réouverture des médiathèques, de certaines bibliothèques et du cybercentre

A partir du mardi 1er décembre 2020, les médiathèques de Saumur, Doué-en-Anjou et Montreuil-Bellay ainsi que certaines bibliothèques du réseau l'imagin'R et le cybercentre de Longué-Jumelles rouvriront leurs portes.


La réouverture des médiathèques, de certaines bibliothèques associées (en fonction des décisions municipales) et du cybercentre de Longué-Jumelles se fera dès mardi 1er décembre aux horaires habituels. Afin de garantir la sécurité de tous, l’accès aux différents lieux sera limité et se fera selon un protocole sanitaire strict (port du masque obligatoire à partir de 6 ans et désinfection des mains à l'entrée des bâtiments). Les animations seront suspendues jusqu'au 20 janvier inclus (sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire).

Ateliers numériques

A distance, les animatrices numériques répondront aux questions sur les outils numériques et accompagneront l'usager dans leur utilisation : autoformation, logiciel de bureautique, gestion d’une boite mail et utilisation de navigateurs... Les usagers intéressés sont invités à prendre contact via pole.multimedia@agglo-saumur.fr en précisant la demande et leur disponibilité. En présentiel, les usagers peuvent contacter le cybercentre de Longué-Jumelles au 02-41-53-79-38 pour prendre rendez-vous.

Infos pratiques : Contact des médiathèques :
- Saumur : 02-41-51-06-12 - bibliotheques.contact@agglo-saumur.fr
- Doué-en-Anjou : 02-41-59-18-53 - mediatheque.doue@agglo-saumur.fr
- Montreuil-Bellay : 02-41-38-26-91 -
mediatheque.montreuil@agglo-saumur.fr


Article du 30 novembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Michel Sors-Vilatte 02/12/2020 15:39:34

Donc l'accès internet public à Saumur est toujours inexistant. Soit disant Saumur 3 macarons accès internet. Quid ?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI