Beaufort-en-Anjou. Assainissement non collectif : contrôles périodiques en cours

Des contrôles des systèmes d'assainissement non collectif sont actuellement en cours sur la commune de Beaufort-en-Vallée. Seules les maisons contrôlées il y a plus de 10 ans seront inspectées.


La société STGS a débuté, cette semaine sur la commune de Beaufort-en-Anjou, les contrôles périodiques des installations d’assainissement non collectif. Ne sont concernées par cette visite que les habitations ayant été contrôlées, il y a plus de 10 ans, soit environ 350 visites sur la commune déléguée de Beaufort-en-Vallée. Ces visites consistent à vérifier le bon fonctionnement, le bon entretien des ouvrages mais aussi à évaluer le risque par rapport à la santé publique, à la sécurité des personnes et/ou à l’environnement. Pour informer la population des réunions publiques devaient être organisées. En raison de la crise sanitaire, les réunions publiques initialement prévues n’ont pas pu se tenir. Les diaporamas présentés lors des premières réunions publiques faites en 2019 pour la commune de Gée sont disponible en version numérique :
- Diaporama 1 : cliquez ici.
- Diaporama 2 : cliquez ici.



Infos pratiques : Pour en savoir plus cliquez ici. Contacts : 02 44 08 80 24 ou spanc@baugeoisvallee.fr


Article du 01 décembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de N'importe quoi 02/12/2020 10:41:04

En pleine pandémie Toutes personnes non vaccinées et ne présentant pas un test négatif de moins de 24 h sera interdit de pénétrer dans ma propriété . Les chiens seront lâchés Une plainte sera déposée en cas où le guignol insiste Tout le monde doit en faire autant On interdit au facteur de pénétrer chez-vous Au pompiers et lla un mec diligenté par Taugourdeau se le permetrai... On marche sur la tête Il se permet tout cet. A.....



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI