Doué-en-Anjou. Saison culturelle : point sur la situation

La commune de Doué-en-Anjou a décidé d’annuler les spectacles prévus jusqu’au 15 décembre. Au-delà de cette date, la commune réfléchit à une reprogrammation.


La situation épidémique du pays a d’ores et déjà fortement impacté le milieu de la culture et les saisons culturelles des villes et agglomérations. La reprise sera possible dès le 15 décembre si la situation sanitaire le permet. Les communes doivent donc s’organiser et composer avec la situation incertaine (relire notre article sur la programmation de l'agglomération). La commune de Doué-en-Anjou étudie actuellement les meilleures solutions. Suite aux annonces gouvernementales, l'ensemble des spectacles prévus jusqu'au 14 décembre sont annulés, cela concerne :
- Cap Monde : Peuple du froid, mercredi 2/12
- Faraj Suleiman + Azadi, vendredi 5/12
- Les embellies, vendredi 11/12
- Ciné-Fouées : Alexandre le bienheureux + L'an 01, samedi 12/12

Remboursement des billets

L'équipe du service culturel étudie avec les équipes artistiques les possibilités de report sur l’année 2021. La représentation de Prélude pour un poisson rouge, prévu le mercredi 16 décembre, est maintenue, sous réserve de l'évolution de la situation sanitaire. Pour le remboursement de vos billets, nous vous invitons à compléter et à retourner le formulaire ci-dessous, accompagné d’un RIB par courriel à culture@doue-en-anjou.fr ou par courrier. Dans le cas d’un report, les billets en votre possession ne seront plus valides. Une nouvelle billetterie sera ouverte, et la commune informera les personnes concernées. « Nous informerons les cleints de l'évolution de la situation et des dates de reprise de la programmation », indique la ville.


Article du 07 décembre 2020 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI