Saumur. Le budget et des projets urbains au conseil municipal du 16 décembre

C'est juste avant les congés de Noël que se tiendra le dernier conseil municipal de Saumur de cette année 2020, le mercredi 16 décembre. Et au programme de cette session, le vote du budget primitif 2021, mais aussi des projets urbains.


Après le débat d'orientations budgétaires au dernier conseil municipal (notre article), comme le veut la loi, le vote du budget primitif 2021. Mais pas seulement. 25 autres sujets mis en délibération, dont de nombreux projets urbains, et notamment la poursuite de la rénovation urbaine du quartier du Chemin Vert. Sur la table des élus, la transformation de l'ïle aux Enfants en salle de sport de combat (notre article), la disparition d'un bâtiment pour l'installation d'une maison pluridisciplinaire de santé (notre article) ou encore un ethno-musée au château de la Reine de Sicile (notre article).

Du fait de la crise sanitaire, la séance aura lieu à compter de 17h15 en visioconférence et à suivre sur la chaîne Youtube de la ville.

L'ordre du jour complet en PDF à télécharger


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 11 décembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI